Mort depuis 45 min (EMI), il dit que Jésus l'a ressuscité et guérit. Les bonnes nouvelles de Lee Stoneking à l'ONU

Date du fait d'actualité: 
Mercredi, 22 avril, 2015 - 13:45

Le 22 avril 2015, le pasteur Lee Stoneking est invité à l'Assemblée Générale de l'ONU à New-York. On le voit témoigner de ce que Jésus-Christ a fait pour lui en 2003, de sa miraculeuse résurrection et guérison complète jusqu'à l'ADN.

Lee Stoneking apparaît en effet devant l'assemblée des Nations Unies 12 ans plus tard visiblement en bonne santé et sans séquelles.

Jésus a sauvé cet homme. Découvrez son grand témoignage !

Suite à une expérience de mort imminente (EMI) et une guérison miraculeuse, Lee Stoneking témoigne de Jésus (vidéo)

Récit de Lee Stoneking devant l'assemblée des Nations Unies

Lee Stoneking s'adresse en ces termes devant l'assemblée des Nations Unies (traduction française) :

Excellence, M. Sam Kutesa, Président de l'Assemblée Générale. Excellence, M. Ban Ki-Moon, Secrétaire Générale des Nations Unies. Son excellence Nassir Abdoulaziz Al-Nasser, Haut représentant pour l'Alliance des Civilisations. Excellences, Mesdames et Monsieurs.

Je voudrais remercier le Président de cette Assemblée Générale, le Secrétaire Générale des Nations Unies et le Haut représentant pour l'Alliance des Civilisations pour votre leadership et votre convocation, pour ce débat thématique de haut niveau sur un point important de l'ordre du jour.

Je vous remercie

Lee Stoneking en route vers l'hôpital pour y être déclaré mort

Vous avez en face de vous "un miracle". Après une expertise médicale, il n'était pas prévu que je sois encore en vie.

Le 12 novembre 2003, je succombai à la suite d'une violente crise cardiaque à l'aéroport de Sidney en Australie. J'étais déclaré mort pendant 45 minutes. Ils tentèrent une réanimation cardio-respiratoire et m'administrèrent 10 chocs électriques à mon coeur.

Aux États-Unis, ils administrent 3 chocs électriques avant d'abandonner. En Australie, ils administrent 4 chocs électriques avant d'abandonner. Ils administrèrent 10 chocs électriques à mon coeur.

Mon sang était déjà coagulé au niveau de mes mains, de mes bras, de mes pieds et de mes jambes. Il n'y avait absolument plus d'espoir pour moi. J'étais juste un corps sans vie.

Ils prirent mon corps et le posèrent sur un brancard, et le transportèrent vers une ambulance. Et leur travail était déjà fini car j'allais être déclaré mort une fois à l'hôpital.

Mais pendant le trajet en ambulance, en partance pour l'hôpital, lorsque toute la science médicale connue à ce jour, avec tout ce qu'ils avaient à leur disposition, ils n'ont rien pu faire.

Le miracle de Jésus dans l'ambulance

Mais pendant le trajet en ambulance, avec un corps couché sur un brancard, Jésus monta à bord de cette ambulance, et mon coeur se mit à battre et le souffle revint.

L'ambulancier était sidéré, l'auxiliaire médical n'en revenait pas. Il m'avoua plus tard en disant : "Je n'ai jamais vu personne être rétabli de ce qui vous êtes arrivé".

Tous ces évènements se sont produits le 12 novembre 2003.

Après plusieurs semaines passées en Australie, je retournai chez moi aux États-Unis sans qu'on m'y accompagne parce que j'étais totalement guéri.

Bonne nouvelle pour Lee Stoneking, complètement guéri et ce jusqu'à l'ADN

En 2004, je suis allé à l'hôpital à Jackson dans le Tennessee pour un bilan de santé complet. Ils m'ont établi un profil sur mon taux de lipides dans le sang, glycérise, cholestérol (LDL, HDL), etc.

Je suis retourné quelques semaines plus tard pour les résultats. Pendant que je rentrais, le docteur me regarda et dit : "Vos résultats sont absoluments parfaits. Nous pouvons maintenant analyser l'ADN dans le corps d'une personne. Nous avons décidé d'analyser votre ADN."

Il me dit : "Lorsque nous avons analysé votre ADN, quand Dieu vous a ressuscité de manière miraculeuse des morts, Il a ôté le marqueur génétique responsable des maladies cardiaques de toutes les cellules de votre corps."

Il s'est exclamé en disant que cela est impossible. "C'est impossible !" Il me dit que seul Dieu peut faire une telle chose. Il me dit : "Lorsque Dieu vous a guéri et réssuscité, il a opéré de manière complète et miraculeuse."

Je suis donc reconnaissant en ce jour d'être en vie parce que nous savons qu'après avoir été déclaré mort pendant 45 minutes sans souffle et sans battements de coeur.

J'ai demandé plus tard à l'auxiliaire médical ce qui s'était passé lorsqu'il était en train de me réanimer. Il m'a dit que mon coeur aurait battu 3 ou 4 fois et se serait arrêté.

Nous savons qu'après 6 minutes ou moins, sans que l'oxygène ne monte au cerveau, cela crée des dommages cérébraux irréversibles. Mais Dieu m'a totalement délivré de la mort.

Finalement, le docteur me regarda et dit : "Vous avez défié toutes les lois de la science médicale". Je l'ai regardé et dis : "Ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais je connais celui qui l'a fait, Son Nom est Jésus."

Jésus-Christ est le Prince de la paix

Je suis un chrétien apostolique et mon message pour vous aujourd'hui est ceci : Dans le Nouveau Testament, dans le livre des Actes chapitre 2 verset 38, il est dit : "Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés, et vous recevrez le don du Saint-Esprit."

La réponse, Excellences, à la violence de nos jours, et à l'atrocité humaine de nos jours, c'est Jésus. Il est le prince de paix. Recevez Jésus. Que Dieu vous bénisse !

Localisation: 
Pays: 
États-Unis
Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Êtes-vous un robot ?
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères présentés dans l'image.